Qui va à la Réunion estivale du BAC (Belgique)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut tout le monde !
Féroce nous avait parlé à l’ A.B.Ch’ti que cette reunion etait sympa !
Qui qui va ? des ch’ti intéressés ?
Je me tate à y aller …
Amc
Cc90
Salut,
Oui, c’est tjs assez sympa frites et bières sont au rendez-vous!
Mais je ne serai pas présent à cette réunion, serai en vacances avec ma tribu.
Je vous conseille de vous y rendre car je ne sais pas si l’année prochaine il y aura encore les réunions du BAC car cette année il n’y a plus de cotisation membre (juste pour assurer la location de la salle qui maintenant est équipée d’un système audio ainsi que d’un video projecteur). Simon, le président du BAC, espère augmenter le nombre de participants et voir de nouvelles têtes mais si on reste tjs le même nombre de Amiga HardCore Fan, le club disparaîtra de sa belle mort…
:'( Donc venez nombreux soutenir le BAC car c’est gratos et la bière est bonne!
Ciao
Philippe
perso j’y serais

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
zwindrecht à côté d’anvers
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin Salut Feroce,
Je vais essayer de venir mais pour le moment,
je ne sais pas encore vu que j’ai le pied plâtré jusque Mardi 1er Juillet.
Ce n’est pas encore trop loin de Lille…
Je vais voir avec Critonsgate si çà te tente ?
> Pas possible pour lui il est à un mariage !
J’ai déjà un Ch’ti qui aimerait y aller …
Je te tiens au courant de ma venue…
si tu as un N° de tel à nous communiquer STP!
Amigalement
Coolcoyote90
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Qui va à la Réunion estivale du BAC (Belgique)
