Sam au NASS8 ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • elwood

      #5990

      Hello,

      Comme je ne peux pas venir au NASS, je pensais que je pourrai prêter ma carte Sam à quelqu’un qui y va. D’où ma question à ceux qui seront présent :

      êtes-vous intéressés par voir la carte Sam ????

      Monsieur-Belett

        #98739

        j’aimerai bien la voit à Lyon :p

        Voxel

          #98740

          @ elwood :-)

          je pense en effet que ce pourrait être sympa pour ceux qui la connaisse pas encore :-)

          surtout si il y a OS4 dessus ;-)

          si tu veux je peux la mettre en démo sur mon stand :-)

          Murakami

            #98741

            C’est sûr qu’une Samantha avec OS4 me dépannerait bien en ce moment …

            elwood

              #98742

              Alex, si tu as besoin de mon A1, tu as mon numéro de téléphone….

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Sam au NASS8 ?

            Amiga Impact