Tutoriel installation MorphOS 2
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
-
Un premier tutoriel est disponible ici : http://obligement.free.fr/articles/morphos20_installation.php
Important : il s’agit d’une version bêta de l’article. Si vous voyez des erreurs ou des choses intéressantes qui pourraient être ajoutées, merci de le signaler sur ce forum ou bien me contacter.
Mise à jour 1 :
– ajout du nécessaire requis pour l’installation sur Efika.
– ajout d’une capture de RegTool
– modif : sur Efika, il faut simple-cliquer sur IWizard et non double-cliquer
Mise à jour 2 :
– ajout de la partie 6 « Autre mode d’installation », expliquant comment installer MorphOS par simple copie du CD.
– ne pas renommer le fichier de démarrage de l’Efika.
– diverses corrections.
Mise à jour 3 :
– effacer le fichier « Bienvenue.info » lors d’une copie directe du CD de MorphOS 2.0.
– eviter les communateut d’écran durant l’installation.
Superbe Tutorial que j’utiliserais avec plaisir lorsque j’aurais récupéré une meilleure carte graphique…
Je précise donc en même temps pour le tuto que les cartes Voodoo 3 3500 TV ne fonctionnent plus avec MOS 2…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Admin
bon et bien chez moi ça ne marche pas du tout mais alors là pas du tout:(
j’ai tout essayé, même au boot le cd de boot n’apparait pas, il me change just la config de l’écran, et tout plante l’un aprés l’autre,
je n’arrive même plus à faire fonctionner mon peg sous 1,4,5, même avec la sauvegarde que j’avais faites.
et avec partoche vide il ne boot même pas, bizarre, j’ai tout essayé
edit: et en plus mon lecteur dvd n’est plus reconnu, il ne m’affiche que mes 2 hd ( c’est pour ça que le cd de boot n’apparaît pas), et qu’est ce que ça rame, fada…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..@JiDeWe :
Passe me voir au magasin Samedi, j’essaierais de regarder ça !
La carte graphique de JiDeWe est une radéon 9200 128Mo AGP (s’il ne l’a pas changée depuis).
hello
voilà que je rentre de ma réunion.
@ fab : comme le dit faraheint, c’est une radeon 9250
@faraheint: je suis sur differdange demain, pitêtre que je passerai alors?
@daff : je zieut encore un coup ce tutot.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tutoriel installation MorphOS 2
