Revendeurs Amiga » fiables »
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Bonjour,
Je regardais un peu la liste des revendeurs AMIGA sur le site d’Obligement et je voulais savoir un peu les revendeurs fiables …
En Attendant le web shop de notre très Cher VOXEL !
Amc
CoolCoyote 90
Salut tisaut’,
Relec est très très fiable. Excellent contact, envoi très rapide.
Vesalia laisse un peu à désirer. Expédition longue, emballage pas toujours soigné, difficulté pour les joindre (sauf pour demander un prix, là, ils répondent tout de suite).
A+
B2K
Salut K-L , B2K, et DAFF
J’ai fait un petit tour sur le site de Relec,
C’est un peu le fouilli le site, y’a des pages de qui n’ont pas été mises à jour depuis très très longtemps … on ne voit pas vraiment ce qu’il est à vendre .
Je vais quand même envoyer un petit mail à RELEC,
pour savoir ce qu’il a en stock et ce qui est d’actualité.
AMIGAKIT a vend pas mal de matos, Aussi même des 1200 neufs ( OLD new stock ) ce n’est pas donné pour les frais de port … maintenant reste à savoir les delais de livraison via la GB.
VESALIA > à tester aussi …
Vivement notre WEB SHOP de VOXEL … made in France.
justement VOXEL tu en es où avec ton shop ?
MerKi pour les reponses
CoolCoyote90
Pour relec, le plus simple est effectivement de leur envoyer un mail leur précisant ce que tu cherches…réponse assurée.
et aussi eFunzine en Pologne :
j ai acheté une carte mère d A1200 et un DD scsi l année derniere.
rapide et sympa, paiment paypal également, petits prix (par rapport à AmigaKit) mais le site est entièrement en polonais, les prix en sloties mais via courriel et un peu d anglais on s en sort !!
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Revendeurs Amiga » fiables »
