Problème : AmigaExplorer to PC
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
J’ai depuis peu un Amiga 2000 avec un disque dur, 1 mega de ram enfin (800 kb de chip) et l’OS 3.1.
J’ai changé de PC (avant, j’avais sur un Pentium3 900 et j’utilisais PC2AMIGA pour les échanges de fichiers), je suis passé à un AMD 2.0 GHz. PC2AMIGA ne voulant plus rien n’entendre, je décidais de passer à AmigaExplorer. J’ai donc pris pour la partie pc ‘AmigaExploreurX86’ et pour la partie Amiga sur le net.
J’ai aussi un cordon série mâle mâle db9 null-modem. J’ai réglé en Baud des deux côtés à 19200 Bd, mais j’ai sans arrêt ce message ‘error reading from com port’ ?
peut être de que cordon n’est pas un null-modem ou bien ai-je assez de memoire ?
Quelqu’un aurait une idée ou l’expérience de ce protocole.
SayaExplorer
Modération de BatteMan : Fil de discussion fermé… Cause : La précédente modération a été sciemment effacée… La prochaine fois, c’est un bannissement d’une semaine.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problème : AmigaExplorer to PC
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.