Réunion du BAC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #6042

      bon voilà, je viens de me lever:)

      rentrer à 3h30 du mat, oufti

      passer une super soirée, et il y avait le monde habituel, manquer juste david et philippe (vacances);

      j’ai pu faire une de demo de la deneb, bonne impression de tous

      demo aussi de mos 2.0, bonne impression aussi;) et beaucoup de discussion.

      Tymothee de hypérion à poser des questions:) à côté de moi, un « dutchman », avait une efika dans un super joli boitier, avec mos 2.0 dessus.

      Robert du club amiga de reno (si j’ai bien compris), en tous cas il vient de Californie, était présent, il voulait à tous prix me racheter ma deneb :).

      on a joué aussi sur le portable de Simon avec amigasys, et comme d’hab je me suis pris la raclée, cette fois si à Banshee :)

      /me n’est pas trés bon à tout ces jeux, l’essentiel c’est de participer.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      Monsieur-Belett

        #99510

        Hello,

        Je vois que vous avez été studieux et que tout le monde a apprécié cet évenelent.

        Au faut, as-tu reçu mon colis?

        allé a+

        JiDeWe

          #99511

          un colis? non… pas à ma connaissance, peut-être du retard de traffic postal…

          merci quand même david

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          coolcoyote90

            #99512

            Salut JiDeWe,

            Il m’a l’air que cette petite réunion du BAC etait sympathique,

            je suis déçu de n’avoir pu y participer ( cause pied KC )

            Bref j’irai voir sur la toile, les photos …

            Tymothee de hypérion a poser quel genre de question ?

            Sinon racontes nous, beaucoup de monde ?

            tu as vu des choses à te dire c’est dingue ce truc …

            Amc

            Cc90

            Feroce

              #99513

              De toute façon, Coyote, on peut raisonnablement estimer que la prochaine réunion sera pour début Octobre.

              D’ici-là, tu auras sans doute le pied retapé :-)

              Pour ma part, je manquais de pêche, beaucoup de boulot ces temps-ci… J’ai passé mon temps à trier des bêtes jeux WHDLoad… Pas constructif, mais comme je n’ai pas le temps de le faire chez moi… :-D

              Et les bières toujours a prix démocratique ! Je ne suis pas venu pour rien 8-)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Réunion du BAC

            Amiga Impact