[résolu] Mplayer (MorphOS) et ses options

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • serge

      #6080

      J’en ai assez de voir systématiquement la page de sortie verbose de Mplayer dés que je lance la moindre vidéo sur Ambient.

      Existe t il une option pour désactiver cet fenêtre?

      Merci

      RyZen Rulez 😉

      Fab1

        #99824

        run >nil: mplayer …. ? :)

        serge

          #99825

          merci Fab1,

          parfois quand les solutions sont les plus simples, c’est là qu’on les cherche indéfiniment.

          RyZen Rulez 😉

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] Mplayer (MorphOS) et ses options

        Amiga Impact