Lightwave

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • falconludo

      #6107

      Bonjour,peut t’on encore trouver lightwave pour amiga classic?

      car j’aimerais refaire de la 3d sur amiga.merci

      8-)

      ness62

        #101355

        Sur Amiga je sais pas si il existe une version Gratuite .Sur Pc me semble que oui ,mais limité en résolution.

        M’enfin si faut vraiment de la nostalgie Lightwave Amiga ,faut pas te priver .

        Ajout:

        voir sur le marché de l’occasion ou des donnateurs.

        JiDeWe

          #101356

          lightwave n’est pas gratos, et quasi introuvabel,par contre il y a la version amiga de ral3d qui a était libérée il y a quelques mois, et qui n’est pas si mal.

          /me est plutôt fan de 2d… brilliance et tvpaint rulezzz!!!

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Admin

          bigdan

            #101357

            Si tu as un Amiga PPC (classic) tu peux tenter MorphOS PowerUp et le célèbre blender.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Lightwave

          Amiga Impact