Cherche NTP Commander

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Daff

      #6163

      Bonjour,

      Je recherche le logiciel NTP Commander. Il s’agit d’un freeware mais assez ancien (1993 ?) et donc très difficile à trouver.

      Si vous l’avez dans vos archives, je suis intéressé.

      Merci.

      Admin

      bigdan

        #101941

        Daff: sinon contacte ce type http://amiga.erkan.se/ qui l’utilise apparemment (Erkan alias « cv643d » sur amiga.org)

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Cherche NTP Commander

      Amiga Impact