AmigaOne et OS4.0
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut les jeunes
Bon, ca fait un petit moment que je voulais me mettre à l’os4.0 mais après l’installe sur un amiga ppc classique j’ai était vite refroidie. 3mn pour booter pour finalement me retrouver avec une machine lente et instable.
Du coup je viens de casser ma tirelire pour un micro A1 et la se fut la claque. L »installation de l’os4.0 se déroule sans problème. Tout est reconnu du premier coup c ‘est un réélle plaisir. Le plus surprenant au début et dès l »allumage de la machine, boot en 15s avec un wb réactif de suite. La bécane met plus de temps à faire ses test hardware qu à lancer le WB. Le reboot a chaud c ‘est 5s
Enfin bref étant fraichement débarque dans le monde de l’os4.0 et les amiga NG j’aurais voulu savoir ou piocher pour trouver des logs pour lire les avi, le mp3, configurer ma machine pour le net, faire de la zik etc…
Merci
Dans l’ordre d’apparition:
Vidéos: DvPlayer, une version démo est déjà sur ton disque dur.
Pour les musiques: TuneNet, ses plugins sont disponibles sur OS4Depot
Pour le net, si c’est du DHCP, tu branches le cable ethernet et ça marche. Sinon, va faire un tour dans les préférences, tu devrais trouver ton bonheur.
Faire de la Zik, MilkyTracker, utilisé par Pseudaxos pour toutes ses dernières créations (chapeau gars
).Pour tout le reste, tu va découvrir au fur et à mesure

N’hésite pas à visiter Amiga-NG, site spécifiquement dédié à AmigaOS 4.
PS: si jamais tu n’utilises plus ton AmigaPPC Classic, n’hésite pas à le vendre pour en faire profiter quelqu’un

Bienvenue Elwinol
KL : C’est trop d’honneur..
Pour tout ce qui est des logiciels et autres jeux, je trouve tout (ou pratiquement tout sur OS4 depôt..après bien entendu avoir lu les news sur Amiga-ng
Admin
Batteman: S’il n’y en avaient pas, je ne passerai pas quotidiennement visiter ton beau site
Re

Bon, je bidouille l’os depuis quelques jours et je suis convaincu et conquis ! Du coup je vais commander l’os4.1 !
J’ai réussi à configurer le net et os4depot est une vrai mine d’or. Merci pour les infos les gars

K-L a écrit :
PS: si jamais tu n’utilises plus ton AmigaPPC Classic, n’hésite pas à le vendre pour en faire profiter quelqu’un

Je réfléchis murement, je vais peut être monter ma config mediator avec la 060 et revendre la ppc et l’ateo…
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AmigaOne et OS4.0
