Annoncez AmigaOs 4.1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Si vous voulez passer l’info concernant la très prochaine version, cela permettrait de monter qu’il y a encore du développement chez nous.
Je sais aussi que d’aller au contact des lecteurs de ces sites n’est pas forcement évident vis à vis de notre situation (matériels, applications…)
J’ai fait une recherche sur le net, concernant l’AmigaOs 4 qui avait été annoncé ou cité sur plusieurs site généraliste. Voici quelqes liens;
Bon courage
@+
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Annoncez AmigaOs 4.1
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.