Annoncez AmigaOs 4.1

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Monsieur-Belett

      #6191

      Si vous voulez passer l’info concernant la très prochaine version, cela permettrait de monter qu’il y a encore du développement chez nous.

      Je sais aussi que d’aller au contact des lecteurs de ces sites n’est pas forcement évident vis à vis de notre situation (matériels, applications…)

      J’ai fait une recherche sur le net, concernant l’AmigaOs 4 qui avait été annoncé ou cité sur plusieurs site généraliste. Voici quelqes liens;

      PcImpact

      Clubic

      Clubic

      Metabe

      PcWorld

      Bon courage

      @+

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Annoncez AmigaOs 4.1

    Amiga Impact