Showgirl et JPG (+ NAS et Efika sont dans un bateau)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Mod

    Tcheko

      #6309

      Yay,

      J’ai plein de photos sur mon NAS (disque dur réseau) en JPG et showgirl ne peut pas les lire.

      Il y a t’il des datatypes ou quelque chose qui pourrait m’aider à les lire ?

      Czk.

      Screetch

        #103703

        Bizarre, SG affiche tout généralement…

        Tu peux nous en passer une ? Histoire de tester ?

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Mod

        Tcheko

          #103704

          Fab1

            #103705

            Elle passe sur rien du tout cette image ici. (linux, windows, morphos… :))

            Mod

            Tcheko

              #103706

              Ha…

              Non d’une pipe… :)

              Mon NAS fuckerait il mes images?

              Je vais vérifier que ça passe sur mon zinzin.

              ++

              Screetch

                #103707

                Sur mon Ubuntu, je la voie !

                C’est cette image :

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Admin

                BatteMan

                  #103708

                  Passe sous Firefox MacOSX aussi.

                  /me voit comme Screetch ;-)

                  Only Amiga makes it possible !

                  Screetch

                    #103709

                    Par acquis de conscience, je l’ai visionnée sous MOS 2.1 avec le viewer intégré puis par ShowGirl… Passe nickel !

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    fenrix

                      #103710

                      ici ça s’affiche normalement, que ce soit dans IBrowse, Multiview, MysticView ou même ShowGirl (v 0.9). Le tout sur MorphOS 1.4

                      Daff

                        #103711

                        L’image passe bien sur tous les programmes MorphOS que j’ai essayés.

                        Mod

                        Tcheko

                          #103712

                          Yay,

                          Pour faire cours :

                          Smbfs depuis mon NAS me trash les 32 premiers octets avec des zéros -> http://tcheko.hostarea.org/0-EFIKA.JPG

                          Ca c’est l’image poussée en FTP depuis l’Efika et récupérée par SMBFS depuis mon NAS.

                          Pour faire long :

                          http://tcheko.hostarea.org/0.JPG c’est l’image récupérée depuis un windows du NAS et poussée en FTP.

                          Etrangement, depuis un partage d’une machine windows, smbfs me récupère correctement l’image. Depuis le NAS, ce n’est pas le cas.

                          Quid : qui ne respecte pas la norme? Ou est le bug? SMBFS? le NAS?

                          Un outil pour dumper les packets TCP/IP sur l’Efika?

                          /me bien embêté…

                          Une autre solution que SMBFS ? Monter un samba complet ? Ca me tente pas trop, plus gourmand, plus complexe… Je veux juste accéder au NAS…

                          FTP-Handler ? Un peu moisi et plantogène après quelques essais…

                          Si quelqu’un a une idée pour déterminée l’origine du soucis, je suis preneur :)

                          Czk.

                          Admin

                          bigdan

                            #103713

                            Tcheko : quel marque et modèle ton NA ?

                            Synology, QNAP ou Buffalo ? Autre ?

                            Mod

                            Tcheko

                              #103714

                              Synology DS108j

                              Je penche quand même plus pour un bug côté smbfs toutefois…

                              SixK

                                #103715

                                Moi je dirais que c’est un probleme d’option de montage.

                                Quel montage utilises tu ? CIFS ou NFS ?

                                tu peux tenter l’option suivante : directio avec le CIFS

                                Voici les options qu’on utilise en NFS au boulot :

                                defaults,nodev,nfsvers=3,tcp,hard,nolock,rw 0 0

                                SixK

                                Mod

                                Tcheko

                                  #103716

                                  @sixk

                                  J’utilise CIFS (ou SMB).

                                  Je ne sais pas si la commande smbfs dispose d’une telle option.

                                  Je vais regarder si il y a moyen d’arranger ainsi. En tout cas, j’ai mis le doigt sur un sacré problème. Il y a peut être un dépassement de tampon quelque part…

                                  Merci du conseil.

                                  Czk

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Showgirl et JPG (+ NAS et Efika sont dans un bateau)

                                Amiga Impact