[résolu] Langues avec MPlayer
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
MPlayer accepte toujours l’option alang. Cependant, dvdnav:// est encore expérimental et l’ignore pour le moment (mais tu peux toujours le changer à la volée via le menu osd). Avec dvd:// alang marche sans souci ici.
Pour les tooltypes, ce n’est pas qu’ils n’ont pas la priorité, c’est qu’ils ne sont pas lus du tout surtout. Le code de lecture des tooltypes a dû disparaitre dès la 1.0prex il y a 3 ou 4 ans je pense. ![]()
Et en fait, ça ne sert pas à grand chose d’avoir quelques tooltypes avec des noms qui ne coincident même pas avec les options de mplayer. Avoir deux supports de préférences différents n’apporte que de la confusion à mon avis.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] Langues avec MPlayer
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.