HighGFX + Indivision = HD720

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Mod

    Tcheko

      #6393

      J’ai posté en niouze mais je voulais juste ajouter une remarque offtopic : pour du matos qui date des années 90, sortir du 1280×720 en 2008 même si ça rame de la rondelle en 4 couleurs… Ben je trouve ça bluffant :)

      Czk.

      Plus ici

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général HighGFX + Indivision = HD720

    Amiga Impact