[résolu] MOS 2 et le shutdown

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • serge

      #6438

      Je souhaiterais savoir s’il est possible d’accéder à la fonction Shutdown de facon simple sans avoir à passer par le menu habituel.

      en gros, serait il possible grâce à une simple commande shell d’éteindre l’ordi ?

      Merci

      PS: je viens de trouver la commande tout seul à sa place ;-) . Parfois, on s’emballe pour rien.

      RyZen Rulez 😉

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [résolu] MOS 2 et le shutdown

    Amiga Impact