Problème d’écran avec BetaScan
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Bonjour
j’utilise régulièrement BetaScan sur le 1200 quand je suis en PAL mais j’ai un problème :
– si je mets la résolution en basse résolution (320×256), la zone de scan est ok mais les polices sont trop grandes et débordent de partout ce qui est affreux.
– si je mets la résolution en haute résolution (640×256), l’interface est ok mais la zone de sélection ne fonctionne que sur la moitié gauche (le scan fonctionne correctement, c’est juste qu’il étire l’image au lieu d’utiliser toute la place dispo à l’écran).
Est-ce que ça fait ça chez vous? Est ce que vous avez résolu le problème?
Pour info, avec la version 3.0 (en réaction), le problème semble disparaitre mais… c’est plantogène au possible!
Merci
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Problème d’écran avec BetaScan
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.