Problème avec BBoAH ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #6533

      BBoAH

      il y a un blem, je pense chez eux?

      Das BBoAH unterliegt ab sofort der Creative Commons Lizenz

      Le BBoAH est soumis dès à présent le Creative Commons licence (babel dixit)

      il y a du A.inc la dessous?

      humm… ça fontionne à cette adresse (l’ancienne) :

      http://www.amiga-hardware.com

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      CLS2086

        #106210

        là aussi :

        http://www.bboah.com/

        Kefrens

          #106211

          Ce n’est pas trop génant.

          Une fois sur http://www.amigafuture.de/portal.php?page=27,

          cliquer sur le lien BBoAH in english,

          et une fois la page commence à apparaître, un clic sur le bouton STOP du brouteur ;-)

          Daff

            #106212

            Jidewe : la licence Creative Commons est utilisée depuis l’arrêt de l’auteur d’origine. Les articles et photos du site sont libres (cela fait des mois que c’est ainsi, donc il n’y a rien de nouveau). Par contre, le site figé à cause de la mise à jour, c’est nouveau. Retour à la normale dans quelques temps :)

            Il ne faut plus prendre http://www.amiga-hardware.com/ qui est le site d’origine et qui ne sera plus maintenu.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec BBoAH ?

          Amiga Impact