[SAM] Configurer Internet chez FREE sur AmigaOS 4
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
C’est super simple, surtout si tu as un routeur. Tout est automatisé à partir du moment où tu sélectionne routeur dans l’assistant de configuration dans sys:Internet/NewConnection. Tu n’as plus qu’à te laisser guider et toujours choisir les modes automatisés quand c’est proposé. À la fin, un test de connexion est réalisé pour vérifier que tout fonctionne bien.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [SAM] Configurer Internet chez FREE sur AmigaOS 4
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.