[SAM] Configurer Internet chez FREE sur AmigaOS 4

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • AmiDARK

      #6551

      Bonjour,

      Quelqu’un saurait-il comment configurer Internet sur AmigaOS4.x (e-speciallement sur Sam440ep)…

      Merci

      @ +

      Murakami

        #106485

        C’est super simple, surtout si tu as un routeur. Tout est automatisé à partir du moment où tu sélectionne routeur dans l’assistant de configuration dans sys:Internet/NewConnection. Tu n’as plus qu’à te laisser guider et toujours choisir les modes automatisés quand c’est proposé. À la fin, un test de connexion est réalisé pour vérifier que tout fonctionne bien.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [SAM] Configurer Internet chez FREE sur AmigaOS 4

      Amiga Impact