Idée cadeaux…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sinisrus

      #6581

      Pour les fêtes de noël ceux qui n’ont rien trouvé pour faire plaisir à leurs proche voici une idée cadeaux qui fera plaisir… ou pas

      http://www.desperatezombie.com/2008/11/cadavres-a-vendre/

      JiDeWe

        #106796

        …et pour reproduire l’odeur ils font comment?

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        balis

          #106797

          Pour les idées cadeaux Noël, il y a aussi pour ceux qui ont des sous dispo:

          Une carte SAM440 + OS4.1 et/ou

          Une carte EFIKA + MOS2.1

          On peut faire beaucoup plus qu’avec des zombies et c’est moins lugubre.

          En plus c’est moins cher ;-)

          Admin

          BatteMan

            #106798

            Tiens, j’allais ouvrir un fil de ce style justement.

            N’ayant quasiment aucune idée de cadeaux pour beau-papa et belle-maman, je me demandais si vous pouviez nous mettre la liste de vos idées et achats, histoire d’y piocher des bonnes idées ;-)

            /me n’en a pas…

            Only Amiga makes it possible !

            Screetch

              #106799

              Heu….

              Robot aspirateur ? Litière robotisée ?

              Screetch, opportuniste…

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Zalex

                #106800

                JiDeWe a écrit :

                …et pour reproduire l’odeur ils font comment?

                De la viande faisandée …

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                JiDeWe

                  #106801

                  ID KDO pour Battounet :

                  -un amiga 500

                  -un amiga 600

                  -un…..

                  lol

                  -un week end à venise

                  -une croisiére sur la moselle

                  -un week end à Zwidkott

                  -le dernier livre de kersauzon

                  -la totale des « trubunal des flagrants délires »

                  -la totale des « bons baisers de partout »

                  -100 g de salmami

                  -un morceau de gruéyre

                  -2 pack de biére « busch de noêl »

                  (ha zut c’est la lsite des courses)

                  -un robot jeannette (ou marie suivant l’humeur)

                  -un lecteur enregistreur

                  -un tv lcd grand écran hdmi

                  -un arbre de la paix à replanter

                  -une perceuse visseuse

                  -une caisse de bon cru des hospices de beaune

                  -une cassette d’huitre ou de moule de noirmoutier (miam)

                  -un velo tamdem électrique

                  -un voyage sur la lune

                  -un tiquet lotto (gagnant de préférence)

                  -une table chez troigro

                  -un congélateur avec la vache qui va dedans

                  -…..etc..etc

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Idée cadeaux…

                Amiga Impact