[Aide] Écran noir sur A1200

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • le-tof

      #6591

      Salut,

      Mauvaise surprise ce matin mon 1200, s’allume mais plus rien écran noir. Je l’ai ouvert est enlever le disque dur, toujours rien, le lecteur de disquette ne fonctionne pas non plus!

      Quelqu’un a eu ça déjà ?

      A+ :sweat:

      seg

        #106879

        Ouais. Chez moi, ca venait des Roms. J’ai passé un coup d’alcool sur les pates avec un coup de gomme dure, j’ai ressoudé les supports puis ca roulait.

        a+

        JiDeWe

          #106880

          peut-être en branchant l’écran :=)

          ….ou alors tout démonter, lecteur, roms, cm, etc…. tout nettoyer, et remonter consciensieusement le tout, bien remettre en place tous les composants, vérifier aussi le câble rgb…. sinon « RIP » ou alors solution « amiga center »

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          le-tof

            #106881

            Salut,

            Je pense que ça vient du support de rom U6B, car il était cassé sur un coté lors de l’achat du 1200, donc il ce peut qu’en bougent le miga…

            Ou peut-on acheté un support neuf, car quitte à désouder, autant en remettre un propre.

            Merci, A+

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Aide] Écran noir sur A1200

          Amiga Impact