MÀJ Ambient

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Screetch

      #6638

      C’est juste une question, pas une critique !

      Que devient Ambient ? Il n’y a plus de Nightly builds.

      Y a t-il des nouveautés dans Ambient ? Que devient la visu des vidéos sur le bureau ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Fab1

        #107425

        Ambient est plutôt en phase de bugfixing (comme tout MorphOS avec 2.1, 2.2, …).

        Pour ce qui est des nightlies, elles feront leur retour dès que quelqu’un (c’est à dire moi :() aura trouvé le temps de resynchroniser tout le cvs sur sourceforge. Car ambient est développé sur le cvs de morphos à la base, donc toute opération doit se faire en double pour maintenir les nightlies.

        Pour ce qui est des previews vidéos, cela ne tient pas à ambient lui-même, qui a tout le code nécessaire pour les afficher (et ce même dans la version sur sf.net). Pour que cette fonctionnalité soit activée, il suffit d’avoir une certaine library qui n’a pas été fournie jusqu’à présent.

        critonsgate

          #107426

          Question bête : Pourquoi la lib n’a pas été fournie ? Il y avait un brevet dessus ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MÀJ Ambient

        Amiga Impact