[Obligement] Amiga portables

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #6639

      Hoï,

      Excellent ce récent dossier sur « Les Amiga portables » de l’ami Daff sur Obligement :

      http://obligement.free.fr/articles/amiga_portables.php

      :-)

      (une sacrée recherche mine de rien, mais comme quoi il y avait de quoi faire… ;)

      greg

        #107427

        moi j’aime bien celui avec l’ecran qui se referme sur le 1200

        il en manque un quand même celui de papyausaure

        ElWiNoL

          #107428

          greg a écrit :

          moi j’aime bien celui avec l’ecran qui se referme sur le 1200

          il en manque un quand même celui de papyausaure

          J ai penser la même chose :/

          Sinon la coque toute prète pour le mille deux c était bien vu :)

          JiDeWe

            #107429

            hello:)

            avec la sam, qui a la vidéo intégrée, peut-être verrons nous un jour, autre chose qu’un prototype.(avec ce que j’ai peu en voir chez imm/fara quand elle est toute nue).

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

            ness62

              #107430

              @JiDeWe

              C’est exactement ce que je pensais pendant la lecture de la doc.

              greg

                #107431

                une Eeesam ou Eeeamiga

                Anonyme

                  #107432

                  Plutot avec une fika vu le facteur de forme

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Obligement] Amiga portables

                Amiga Impact