Meta-MorphOS a un soucis ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Screetch

      #6709

      Quand je vais sur Meta-MorphOS, j’ai ça :

      Papi, tout va bien ?

      [EDIT] Si on tape http://www.meta-morphos.org/index.php on accéde au site… Il doit y avoir un index.html qui fout la merde !!

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Rusback

        #108017

        @screetch: je viens d’y aller… tout est ok :)

        http://www.meta-morphos.org/index.php?op=edito

        Screetch

          #108018

          Bizarre, j’ai ce problème quand je tape : http://www.meta-morphos.org/

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Yomgui

            #108019

            Je confirme le souci ici (FireFox 2.x)

            Anonyme

              #108020

              Même pb sous Opera et FF3 :)

              Kefrens

                #108021

                Idem avec FireFox 3.0.4

                C’est bien le fichier http://www.meta-morphos.org/index.html qui pose problème.

                il faudrait juste mettre

                à l’intérieur.

                papiosaur

                  #108022

                  oups toutes mes excuses,

                  j’ai voulu mettre un petit pointeur surprise pour le site, mais hier soir je n’y suis pas arrivé.

                  J’avais ce petit script (voir plus haut), trouvé sur la toile que je ne savais pas où placer, je l’ai donc mis dans le fichier index.html ;-)

                  Je n’ai pourtant pas rencontrer de problèmes de mon coté depuis cette modif.

                  Je corrige donc ça de ce pas !!!

                  Merci beaucoup pour l’info ;-)

                  A++

                  www.amigang-store.com

                  Kefrens

                    #108023

                    Ce « petit » script doit se placer dans le code css de la page ou dans la bonne balise au niveau du code html.

                    Version CSS :

                    body {

                    blablabla...;

                    cursor: url('http://là-où-se-trouve-le-curseur'), auto;

                    }

                    Version HTML :

                    Peut-être le savais-tu déjà… mais cela peut toujours en intéresser d’autres.

                    Pour la double surprise :-D

                    a {

                    cursor: url('http://là-où-se-trouve-l-autre-curseur'), auto;

                    }

                    Un curseur général pour tout le site + un curseur spécifique dès que tu survoles un lien ;-)

                    Screetch

                      #108024

                      Merci Kefrens, cela peut effectivement servir pour d’autres, dont moi ^_^

                      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                      papiosaur

                        #108025

                        Salut Kefrens,

                        merci beaucoup pour ton coup de pouce ;-)

                        Il existe différents types de pointeurs (lorsque l’on passe sur un lien, pour sélectionner un texte, pour une aide,ect…), mais je n’arrive pas à modifier ces autres pointeurs.

                        Merci de votre aide ;-)

                        www.amigang-store.com

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Meta-MorphOS a un soucis ?

                      Amiga Impact