Allô, allô, y’a quelqu’un ?
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour à tous,
Pourquoi y’a t’il personne qui me repond?
Voilà j’ai un adaptateur pcmcia to cf, carte cf reconnu sans problème!
Avec cfd et fat95, donc formaté en fat!
Mais comment formaté en sfs ou autre format? Ou faire reconnaître une carte cf avec un système déjà installé?
Dois-je toujours éteindre l’amiga pour enlever ma cf du port pcmcia?
Je viens de faire l’acquisition d’une carte son sound blaster pci128 ct5880
installé avec les drivers, mais pas un pet de son qui sort, que faire?
j’ai essayé avec un cd, j’ai utilisé playcd de l’Os 3.9, il reconnais mon cd audio, mais je remarque que il ne le li pas pourquoi?
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.
Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
Skynet : je verrrouille ce thread inutile puisque tu as reposté ailleurs.
La suite c’est par ici que cela se passe…
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Allô, allô, y’a quelqu’un ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.