Boot de Morphos 2.0
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Salut,
je voulais montrer MorphOS 2.0 hier à l’AmigaBouffe mais je n’ai pas réussi à le lancer correctement (alors que ça marchait au NASS ou je l’avais installé avec l’aide d’Highlander). Le fichier boot.img est installé sur un Peg1, sur la première partition (en FFS) d’un disque dur sur un rack (2e port ide, 2e prise).
Pour le lancer, j’interrompt donc le SmartFirmware avec Esc et je tape :
boot /pci/ide/disk@1,1:0 boot.img
il se lance mais j’ai un message dans une fenetre cli ‘unable to create ram:env’ et il fige la machine completement. J’ai du oublier un parametre mais lequel?
Merci
/me qui est à la bourre et qui va sans doute aller directement au resto vu l’heure à laquelle il s’est levé!
j’ai pensée à la mêmes chose, dès la lecture des premières lignes du premier post.
Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Boot de Morphos 2.0
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.