› Forums › Communauté › Le Bar
Poisson d’Avril
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
RohhHhhh!!! le vilain garçon:)
merci quand même d’avoir marcher les amis:)
/me qui est satisfait de son 1er avril, mais qui sent que ça va encore spamer:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Salut,
Enfin, j’ai réussi à avoir ce fameux peg2 pour rien, cadeau.
J’ai de la chance en ce moment. Merci encore à tous.
Je l’emmenerai à l’alchimie 2009 en novembre.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
ha oui, celui que je t’ai donné, et il fonctionne toujours aussi bien?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Mod
j’attends toujours mon a4000
Et moi mon A1000

Mod
allez tous en Belgique allons noyer le poisson
jegougou a écrit :
allez tous en Belgique allons noyer le poisson
d’accord, mais dans de la gueuse alors:)
/me adore la gueuse lamb….hic!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Ce matin, j’ai reçu mon AmigaOne avec AmigaOS4.1, merci Huno, c’est hyper cool de ta part.
Je suis donc BétaTesteur.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)
Fridou a écrit :
Ce matin, j’ai reçu mon AmigaOne avec AmigaOS4.1, merci Huno, c’est hyper cool de ta part.
Je suis donc BétaTesteur.
il ne reste plus qu’à recevoir le superbe plugin ambidextre de m.belett pour la Wii:)
il y a dejà un beta_testeur, n’est ce pas Daff:)
/me trouve que le poisson de bellet étati meilleur que le sien…
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
« 100% mag » sur M6 = 100% bidon

(oui, je sais, c’est vrai tous les jours ça, mais aujourd’hui encore plus

Ah, pas mal l’info sur les éoliennes qui font ralentir la rotation de la Terre (JT de France2)

…et ce ki n’est pas un poisson c’est quand ils installent des éoliennes frabriquées pour l’Ouest, et installées dans l’Est…
256 clics, wahou!!!!
plus que 1396 clics:) est le compte est bon……
Edit: 296 clics le 2 avril
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
quasi 300 clics, huhu…… et plein de mails

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Poisson d’Avril
