[POISSON] Carla Bruni suit son mari au travail par le biais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Screetch

      #7147

      C’est à partir d’un robot de télé-présence Rovio que Carla Bruni-Sarkozy suit son mari Nicolas Sarkozy à l’Elysée. C’est RobOOtic qui a été choisi pour mettre en place le robot et ses accessoires à l’Elysée !

      Article sur RobotImpact

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      jikoo

        #112820

        :-) :-) :-)

        Moi, j’ai mon chat qui me suit quand je vais aux toilettes !!! 8-)

        Scriptjester

          #112821

          Moi qui rêvait d’un monde où on n’entend pas parler de(s) Sarkozy, je m’étais réfugié dans le monde Amiga et sur amigaimpact :

          c’est décidé, je revends ma configuration Amiga et passe sous PC/windows !

          Mod

          Tcheko

            #112822

            Garde donc ton amiga et installe Karcher, un plugin Firefox qui supprime toute référence au sus nommé. :)

            ++

            Niffo

              #112823

              Elle aime le poisson Carla ?

              SixK

                #112824

                Uniquement le poisson frais en sushi je pense. :)

                SixK

                Scriptjester

                  #112825

                  Tcheko : Je pensais qu’il s’agissait d’une blague mais après avoir vérifié, ce plug in existe apparemment bien.

                  Mais il a été renommé sarkofree (suite à la demande de changement de nom de la société karcher)

                  https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

                  Malheureusement il me demande de m’enregistrer avant de pouvoir installer le module.

                  A bas le flicage : tant pis…

                  JiDeWe

                    #112826

                    Screetch a écrit :

                    C’est à partir d’un robot de télé-présence Rovio que Carla Bruni-Sarkozy suit son mari Nicolas Sarkozy à l’Elysée. C’est RobOOtic qui a été choisi pour mettre en place le robot et ses accessoires à l’Elysée !

                    Article sur RobotImpact

                    il est beau mon poisson, il est beau:)

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    Niffo

                      #112827

                      A propos de poisson, celui du 20h de France-2 etait assez excellent ce soir :)

                      « Les éoliennes trop nombreuses sur terre ralentiraient la vitesse de rotation de cette dernière et les journées ne tarderaient pas à faire 25 heures ».

                      Avec le témoignage d’un horloger hors de lui parce que son stock d’horloges et montres sur 24h allait devoir passer à la poubelle.

                      Mod

                      Tcheko

                        #112828

                        Je viens d’installer le module sarkofree… C’est tellement efficace que ca m’enlève carrément tout AI…

                        Pff… :)

                        Codé violent le truc.

                        Screetch

                          #112829

                          Maintenant qu’il est minuit seize, vous avez vu le nom de l’ingénieur qui a placé les bornes du robot ?

                          Je vous aurais crus plus forts, je suis déçu ! Avec votre côté Amigaïste, un clin d’oeil devait vous mettre directement sur la voie de ce poisson d’avril ^_^

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          Scriptjester

                            #112830

                            Je pense que la plupart avait compris le poisson : jikoo avec son chat et…moi qui passe sur PC/Windows (j’avoue c’était une blague de mauvais goût).

                            Screetch

                              #112831

                              Scriptjester a écrit :

                              Je pense que la plupart avait compris le poisson : jikoo avec son chat et…moi qui passe sur PC/Windows (j’avoue c’était une blague de mauvais goût).

                              As-tu vu le clin d’oeil que j’ai fait au monde de l’Amiga dans mon article ?

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Scriptjester

                                #112832

                                Robert peut-être…

                                Screetch

                                  #112833

                                  Tout à fait, R.J. Mical :-D

                                  Cela n’amuse que moi ! Mais je m’amuse, c’est le principal ;-)

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar [POISSON] Carla Bruni suit son mari au travail par le biais

                                Amiga Impact