› Forums › Communauté › Le Bar
Freescale en France…
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
-
L’Américain Freescale veut fermer son usine de Toulouse
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde
J’en ai effectivement fait une news, en cours de validation (ou pas !)
@Cyb0rg : C’est normal que ton site XTR ne soit qu’un logo qui est lien que sur le logo à l’infini ou tu as autre chose derrière ?Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
en fait, pour le moment, il n’y a rien derrière le lien , c’est en prévision…
Pour le moment je passe mon temps libre à retaper mon logement et j’en ai pour un moment.
Only amiga makes it possible
XTR Games
Magic Productions
tilde
Et pas uniquement à Toulouse à première vue…
/Me pense que se sera dans la news de Messir Screetch
cyb0rg a écrit :
en fait ce sont des micro proc et puces pour l’industrie automobile dépassées, et plutôt que de lancer des recherches et une nouvelle chaîne de fabrication, ils arrêtent tout simplement, ça revient moins cher comme ça….
l’indsutrie automobile se casse la gu***e, et leurs fournisseurs aussi, par ici c’est good year -et les entreprises de service qui gravitent autour- qui trinque (et depuis le début de l’année, 20.000 frontaliers remerciés sur les 100.000 prévus depuis janvier.
la raison de cette catastrophe, tout le monde la connaît, plus du tout d’investissement, des sommes collossales redistribuées aux actionnaires, etc etc….
/me qui devient gauchiste……. bizarre, ça doit être kes pilulles rouges du docteur Didier Porte
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Il n’y a que ça, nous avoir surconsommé pendant trop d’années faisant passé l’idée que nous étions sortis d’un marché de renouvellement stagnant voir diminuant, pour un marché en expansion avec les nouvelles technos made in « pas cher » et vachement mode. Aujourd’hui on commence à peine à le payer. 😮
Ca me dégoute !!!
Quand je pense que tout ce qui se passe maintenant a été prévu depuis de nombreuses années. :sweat:
C’est surtout depuis le premier choc pétrolier en 1973 que tout a basculé. C’est la valorisation des actionnaires au détriment des travailleurs-producteurs. Résultat aujourd’hui : ceux qui produisent n’ont pas un rond et ceux qui injectent de l’argent, eux s’en font.
J’imagine que ce « cirque » va durer encore un petit moment !… Hélas !!!
Il est malheureux de constater que dans l’histoire de l’humanité, avant chaque guerre, il y a le même phénomène de tension sociale. C’est écrit dans tous les bouquins.
Comment sera le terme de cette tension ???
Hmmmm ! Restons optimiste tout de même !
Quand je pense que tout ce qui se passe maintenant a été prévu depuis de nombreuses années
C’était tout au moins prévu lors du sommet à DAVOS (en Suisse) où l’organisateur avait été pris en défaut sur la question de la pseudo crise actuelle, par une journaliste de France3.
Sans faire de politique et pour résumer: mascarades et mensonges sont les maitres mots de ces derniers mois…le meilleur reste à venir et celui qui s’est mis un doigt dans l’Oeil (sur les prévisions mondial) c’est bien DSK !!!
On rie mais on ne se moque jamais (c’est pas de moi ça).
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Freescale en France…