Rolykit : le boitier de rangement
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Bonjour,
Pour ceux qui ont participé au NASS 9 j’avais amené un boîtier bleu de marque ROLYKIT dont l’enroulement est typique a ce produit
il peut contenir une multitude de choses, il y a eu trois formes de boîtier pour différents usages, les couleurs son fonctions de leur usage.
mais voilà c’était trop bien il n’est plus fabriqué hélas ![]()
mais pour ceux que cela peu intéresser j’ai trouvé cette adresse :
http://www.miracleshopper.com/eFS-rolykit
j.c.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › Communauté › Le Bar › Rolykit : le boitier de rangement
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.