[résolu] Vieille revue

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • eye

      #8337

      Il y a très longtemps, il y avais une revue qui proposait de publier les meilleures composotions graphiques qu’elle recevait. Je me souviens plus si c’etait tilt/ gen4/ micronews ou amiga dream, login…

      quelqu’un s’en souviens?

      crown

        #128387

        Tilt, sans aucun doute. :)

        eye

          #128388

          Oui exact!

          J’ai retrouvé mon dessin dans le numéro d’octobre 92.

          Merci!

          Admin

          bigdan

            #128389

            Micronews et Tilt.

            crown

              #128390

              Eye,

              as-tu fait du graphs pour des démos/intros?

              cela m’intéresse. :)

              eye

                #128391

                Crown

                non non, je ne suis pas graphiste! j’avais juste envoye quelques dessins au magazine tilt pour participer a la rubrique « graphiste amateur ».

                si tu regardes le magazine d’octobre 92, tu verras qu’il y a quand même des dessins pourris (et le mien en fait partie)

                http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=28&num=317&album=oui

                Eye

                Screetch

                  #128392

                  Et c’est lequel ? Je les trouves pas trop mal chacun ^^

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  eye

                    #128393

                    C’est le plus moche…

                    :sweat:

                    JiDeWe

                      #128394

                      c’est rigolo on avais lancé la même chose ici sur AI

                      /me qui attend impatiemment la fin des travaux pour pouvoir se remettre sur sa wacom

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar [résolu] Vieille revue

                    Amiga Impact