Crau-party mi-décembre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Taerwin

      #852

      Salut à tous,

      Par un ami qui était à la AADN j’ai entendu parler d’une party qui se déroulerait mi-décembre à st-Martin de Crau (13). Quelqu’un aurait des infos plus précises?

      A+,

      taerwin

      krabob

        #23056

        oui.

        j’étais allé a la 1er crau. c’est orienté oldschool.

        on y vera des demos oric, to7d , CPC, st, a500

        (sisi je vous jure ;-)

        site officiel

        yaura conférences et pas mal de vieux scners rare donc précieux. je présenterais mon moteur amiga et ses nou veaux modules:

        karate

        et peut etre l’amigaOS et le site gurumed.net, je me tate

        slobman

          #23057

          Hip !!


          @Krabob
          : au fait, quand est-ce qu’on pourra avoir son propre slach robot à soi chez soi ? Et le nouveau module d’interaction qui claque ?

          Et oldschool rulez ;) [pour pas être complètement hors topic]

          !! qiH

          Admin

          BatteMan

            #23058

            Krabob : Une petite soumission dans l’Agenda d’AI serait une bonne chose ;-)

            /me pense comme slob !

            Only Amiga makes it possible !

            fenrix

              #23059

              off topic

              c’est ça que je me disais que quelque chose sur AI clochait dernièrement!

              il y a plus l’agenda en bas :p

              /me est long à comprendre!!!

              Feuille

                #23060

                Ah ! la Crau…

                Une très belle région. Du vin, des filles, Mireille et Vincent…

                Li Santi-Marìo-de-la-Mar… Euh, ah, nan, c’est en Camargue, les Saintes !

                La Crau ? C’est juste en face, après l’eau, là-bas…

                Sinon, pour les parties, OJuice existe toujours ?

                JiDeWe

                  #23061

                  st martin de crau punaise que de souvenirs

                  quand j’était au lycée à arles j’avais un pote qui habitait là.

                  Ange si tu m’entend!!

                  c’est un peu loing pour moi, mais en juillet aout je viens.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

                  bLa

                    #23062

                    je l’ai ajouté.

                    pâr contre, ce qui est pas terrible, c’est qu’on peut pas prévisualiser ce qu’on a marqué avant de l’envoyer, comme on peut le faire pour d’autre trucs (news par example)

                    Admin

                    BatteMan

                      #23063

                      bLa : C’est gentil, mais je l’avais déjà ajouté ;-)

                      /me est plus rapide que bLa, même au tos du « je te tiens, tu me tiens par la barbichette »… X-D

                      Only Amiga makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Crau-party mi-décembre

                    Amiga Impact