Crau-party mi-décembre
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
oui.
j’étais allé a la 1er crau. c’est orienté oldschool.
on y vera des demos oric, to7d , CPC, st, a500
(sisi je vous jure
yaura conférences et pas mal de vieux scners rare donc précieux. je présenterais mon moteur amiga et ses nou veaux modules:
et peut etre l’amigaOS et le site gurumed.net, je me tate
Admin
Ah ! la Crau…
Une très belle région. Du vin, des filles, Mireille et Vincent…
Li Santi-Marìo-de-la-Mar… Euh, ah, nan, c’est en Camargue, les Saintes !
La Crau ? C’est juste en face, après l’eau, là-bas…
Sinon, pour les parties, OJuice existe toujours ?
st martin de crau punaise que de souvenirs
quand j’était au lycée à arles j’avais un pote qui habitait là.
Ange si tu m’entend!!
c’est un peu loing pour moi, mais en juillet aout je viens.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Crau-party mi-décembre
