› Forums › Communauté › Le Bar
happy burthday to me:)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
50
:pint:
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Message supprimé à la demande de son auteur
Breithlá sona duit !
Bon anniversaire à toi Ô grand impactien !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Admin
Bonsoir JiDeWe,
50 ans c’est le bel âge
je voudrais bien les avoir mais hélas c’est loin pour moi 
Joyeux Anniversaire avec deux belles photos
http://www.airliners.net/photo/Flugwerk-Fw-190/1574806/L/&sid=2fbc0728ff4bad336f7ce65b2ea04c20
j.c.
32 ans après sa majorité quel belle age
.Saya
https://www.youtube.com/@sayasupa
Dire que j’avais un an quand Jidewe était devenu majeur

Bon annifff
Joyeux Anniversaire mon ami
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › happy burthday to me:)
