Mort de Gary

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • JiDeWe

      #9321

      pas le gary de mon amiga, mais le guitariste que j’écoutais sur la platine dans ma jeunesse…..

      si je fais ce poste c’est juste la haine, hier David Lowe (un parent de miss kefrens???), le plus célébre des chroniqueurs du fou du roi a fait une parodie d’adieu en ce moquant des 211000 roros de royalties empochées par qui vous savez…

      il cloture une de ses phrases en guise d’hommage avec un des solos bien connus de Gary…..personne au tour de la table n’a reconnu l’illustre guitariste ni fait une remarque sur sa disparition, par contre quand il a joué en final le G.S.T.Q avec un « kasou »….. chronique

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      wolfmaniac

        #143167

        Désolé, j’ai pas pu m’en empécher. ;-)

        Anonyme

          #143168

          Message supprimé à la demande de son auteur

          wolfmaniac

            #143169

            @ Gibs

            « Falling In Love With You« 

            Perso j’ai toujours préféré Rory.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Mort de Gary

          Amiga Impact