L’histoire d’un ATARI ST :D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #9482

      Message supprimé à la demande de son auteur

      fred972

        #145387

        Bon ben j’attends la suite…

        JiDeWe

          #145388

          j’ai un 1040 en trop si tu veux;) juste le lecteur d7 naz

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          Tarzin

            #145389

            Mode HS ON

            J’ai récupéré un 520STE mais n’ai aucune disquette à lui donner, c’est bête hein!?

            Si quelqu’un pouvait me faire parvenir un copieur sur ST pour que je puisse copier des disquettes, ça m’arrangerait. (au passage, ce ne sont que les démos qui m’intéressent ;-) )

            MODE HS OFF

            Mod

            jegougou

              #145390

              Tu as fait un retrobright ?

              Tarzin

                #145391

                Non, le moniteur est d’un gris impeccable et la clavier dans un état correct.

                Creols

                  #145392

                  gibs a écrit :

                  http://www.youtube.com/watch?v=PxnBwk5HcZo

                  J’aime bien la musique !

                  Anonyme

                    #145393

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    CrashMidnick

                      #145394

                      @tarzin

                      Je crois que tu peux recréer des D7 directos sur PC. Cf Google.

                      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar L’histoire d’un ATARI ST :D

                    Amiga Impact