EnormeTV
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Hello all,
Parmi les « artistes » tournant sous amiga ou autres, quelqu’un parmi vous a-t’il était contacté par cette chaîne?
La connaissez-vous d’ailleurs cette chaîne EnormeTV?
Si oui, sérieux ou pas?
Merci des infos
Non, inconnue au bataillon.
Les vrais geeks te parleront tous de l’excellent NoLive TV (avec Suzuka dans « Tôkyô Café » ou d’autres émissions cultes) qui passent sur tous les bouquets ADSL ou Satellite.
Perso, je suis mal placé pour te répondre : je n’ai pas de télé dans mon appart, juste de bon bouquins et des trucs à touches !
Il m’ont contacter pour… j’en sais rien, ils m’ont donné un formulaire à remplir pour… euh… j’en sais rien lol.
Bref, il m’ont contacté via Noomiz, mais ils sont en retard, sa fais longtemps que je ne crois plus ces requins ![]()
J’laisse pisser le mérinos, qu’il fasse leurs trucs, je m’en occupe pas sinon sa va tourner chocolat.
Merci pour nolife, je connaissais pas du tout
Sympa BigDan ![]()
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
› Forums › Communauté › Le Bar › EnormeTV
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.