Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Cable IDE pour Amiga 1200
-
mini écran tft et/ou tv avec l’Amiga.
-
Frying Pan et la gravure des DVD
-
Connection à Numericable
-
Sortie de MorphOS 1.5 le mois prochain !
-
disque dur pcmcia ata
-
PLUSIEUR OS sur 1 AMIGA ?
-
MorphZone et Aminet ne répondent plus !
-
[PRB] Peg1/Tekram dc390-U2W
-
Scalos sous MOS
-
Genesi supporte AROS et MOS???
-
Pourquoi faire simple…
-
Comment mettre en réseau un A1200 et un PC?
-
A4000 Desktop sur le net ou en réseau avec un pc
-
Question sur rom 3.1
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
