Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Genesis ou Miami – OS 3.9
-
Ptit bug avec MUI
-
amigaone
-
Ambient 1.4 sizable icons
-
Gestionnaire de fichiers sous morphos
-
Amiga 1000 + cable TV
-
Instabilité MiamiDX ?
-
Livraison Hollywood
-
surfer avec un Amiga 600
-
Reflexions stupide pour rendre homogénes les ressources Morp
-
Amiga OS4
-
Eflash!!??
-
Plus de son ou très faible sur mon 1200
-
fonctionnement A600
-
lecture disquette dos
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
