Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
A2000
-
Quel disque dur pour un A1200 d’origine
-
amiga ppc
-
l’origine de l’Amiga
-
Branchement d’une carte Buddha
-
GuruMed.net… au secours !
-
A1200 et revison 1D1 / 1D4 / 2B
-
Amiga 1200 PPC… On fait quoi avec ??????
-
Plantages a4000 68k
-
Moniteur VGA Sur A 500/2000
-
Dernière version Yam 2.5-dev [MOS/PPC] stable ?
-
HDToolBox Transfert Max
-
mini écrean plat (pal)
-
Disque dur amiga 1200
-
Moniteur PC sur Amiga…
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
