Revenir à Grosse galère avec A2000

Répondre à : Grosse galère avec A2000

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Grosse galère avec A2000 Répondre à : Grosse galère avec A2000

#253872
Philippe
Participant
  • Messages : 29

Lorsque je démarre avec juste CM + D7 + flicker, c’est mieux mais pas stable. Mais en appuyant sur les composants clipsés, et en débranchant/rebranchant la connectique, ça repart. Faux contacts ? Dés que j’arrête la machine et que je la manipule, je ne suis jamais sur qu’elle va repartir, même dans sa config la plus basique, (écrans verts, ou jaunes ou noirs…).

Là ça fait bien 3 heures que l’A2000 est allumé et sous WB avec toutes ses cartes zorro. Il boote bien sur l’ancien disque dur. Je l’ai éteint/redémarré sans pb depuis.

Je viens de retirer la carte PC/Janus car je trouve qu’elle chauffe bcp ; et comme elle se trouve derrière la carte scsi avec son HD, je me demande si cette chauffe ne serait pas nuisible, (et normale ??).

D’ailleurs, cette carte est elle encore utile ? Elle est raccordée au vieux lecteur 5’1/4 en façade. Quelqu’un utilise encore ce truc ?

Je gagne donc la conso d’une carte et moins de chauffe dans le boitier. Je suis en train de remettre l’alim dans son logement et de refermer le bousin.

On va bien voir… Mais ca reste incroyable de fonctionner aujourd’hui avec mon HD déclaré mort il y a un mois….

 

 

Attachments:
  1. IMG_2794.jpg

A2000 6Mo + HD scsi + PC Bridge
A500 + A501 / D7 classique
A500 + A501 / Gotek

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!