Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A4000T gros problème Répondre à : A4000T gros problème

stephbb75

    #357202

    Je vient de trouver les schémas électronique des carte du 4000T 🙂

    Je fait revenir mes souvenir d’électronique, donc je vais surement pas utilisé les bons mots :-O

    Sur la carte SCSI se sont les condos C200F, C200E etC200D qui ont coulé. (20210303_091607_p3)
    Sur le schéma, si mes souvenir sont bon, c’est pour évité les interférence sur l’alim (Shema1)
    Donc si au moins un des condo merde, il est normal que cela plate, il doit y avoir des parasites qui passe de l’alim sur les bus et inversement.

    Et à coté on a une diode et un fusible pour l’alim du port SCSI (5V) D200 et F200.

    Bon, pour tester les valeurs des tentions cela va pas être simple, il y a bien des points de mesure sur la carte, mais une fois monté pas simple d’y accéder.

    Il faut que je démonte la carte des ports (seul que je n’est pas défaite aujourd’hui pour voire son état), car elle a le même principe de condo …

    Il n’y a plus qu’a se lancer pour les changer ….. ou trouver qq’un qui est le matos pour le faire convenablement.

    https://youtube.com/@stephbb75

    Amiga Impact