› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Le sens de la bidouille au service du professionnel ? › Re: Le sens de la bidouille au service du professionnel ?
en general dans un « vrai » serveur SQL on met rarement une carte graphique ![]()
autant faire un proc specifique a ce moment la ![]()
pis ché pas pkoi mais j’ai des doutes quand a la capacité d’un soft a fonctionner sur un GPU NVidia quand il est intialement prévu pour un ATI …et inversemment ![]()
sinon, je salue l’inventivité des programmeurs, ça me rapelle les débuts de l’Amiga
mais bon on voit ou ça mene ce genre de « performances »…
