1 Briquet Commodore

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Amitoo

      #65202

      Laissez Fridou répondre !!

      Il faut qu’il nous donne au moins 2 raisons valables.

      Aller Fridou, on t’attend.

      :pint:

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      SoundSquare

        #65203

        c’est pas non plus la peine d’en faire un thread de harcèlement de Fridou

        Amitoo

          #65204

          @SoudSquare

          Tu te méprends sur mes intentions.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          krabob

            #65205

            En ce qui me concerne, même si je trouve qu’il fait monter les prix , ça m’étonne pas qu’il trouve des vendeurs: les geeks c’est un marché, c’est tout, et c’est un marché qui achete des trucs desuet, oui. C’est paaas non plus le premier mec que je vois “carrement vivre” en “faisant tourner” du matos amiga. C’est de la brocante quoi. C’est même trés bon esprit. C’est mieux que de dealer du shit ou …. faire du lavage d’argent sale issus de rétrocommissions de ventes d’armes à des dictatures… mon dieu au fait … allons nous vers un …

            FRIDOUGATE !!!

            bLa

              #65206

              C’est mieux que de dealer du shit ou ….

              economiquement parlant, c beaucoup moins lucratif quand même :)

              CLS2086

                #65207

                hum Taïwan une dictature ??

                SoundSquare

                  #65208

                  @krabob

                  le problème ce n’est pas le business de Fridou, ça perso je m’en tape, il fait ce qu’il veut, mais le fait qu’il essaye systématiquement de refourguer sa “came” dans les sujets de discussion ici.

                  krabob

                    #65209

                    Taïwan une dictature

                    le gaaars qui a étudié le ridiculesque “dossier clearstream” jusque dans les moindres détails !!! Faut le faire, parce que c’est con !!!

                    note: en lisant des dossier de plus de 8 pages dans certains gros journaux, j’ai appris moins de choses que dans un court article paru dans charlie la semaine derniére: notamment que gergorin a pété les plombs (depression, hospitalisation vers 2001) parce que des mecs qui faisait le même boulot que lui et qui avaient un peu parlé se sont fait descendre. C’est finalement la seule chose a savoir pour comprendre.

                    … [edit] cela dit, CLS2086 , c’est clair que EADS ne vendrait jamaaaais des armes à des dictatures , jaaaaaamaiiiiiis ! X-D

                    CLS2086

                      #65210

                      … [edit] cela dit, CLS2086 , c’est clair que EADS ne vendrait jamaaaais des armes à des dictatures , jaaaaaamaiiiiiis !

                      directement non, mais y’a des revendeurs agréés X-D

                      Amitoo

                        #65211

                        Pour bien comprendre le sujet il faut lire “La domination du monde” qui décrit comment fonctionne Clearstream (La Shark companie).

                        Pour les armes je vous conseille “Lords of war” avec Nicolas Cage.

                        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                        krabob

                          #65212

                          … [edit] cela dit, CLS2086 , c’est clair que EADS ne vendrait jamaaaais des armes à des dictatures , jaaaaaamaiiiiiis !

                          directement non, mais y’a des revendeurs agréés X-D

                          directement SI.

                          references clients chez EADS

                          ??? de quoi t’offusques-tu ? tu es bien au courant que la vente d’arme est un des “poumons de l’économie française”, qu’on vend a qui on peut , et donc a ce que nous laisse les etats unis, (les dictatures) que ça fait vivre énooormément de grosse entreprise et groupe français, (ainsi que de boite qui sous-traite, dont la mienne), et que ça génére aussi des tas de malversations habituellement invisibles.

                          Pour m’assurer d’un truc: quand un pays a de bonnes relations avec la france et que jacques chirac est “intime” avec ses dirigeants, ça ne lui donne pas automatiquement le label démocratie pour autant, loin de là.

                          on pourrait parler de dassault, mais ça deviendrait clownesque: meme les dictatures n’en veulent pas de leurs rafales équipé de 6502 8Bit!!!

                          krabob

                            #65213

                            Edito de Noël Forgeard

                            « Je suis fier, avec Thomas Enders, de piloter EADS, l’une des plus belles entreprises mondiales des secteurs de l’aérospatial et de la défense.

                            Tous nos produits – avions et hélicoptères civils et militaires, lanceurs spatiaux, satellites, missiles – ainsi que les systèmes associés ont un point commun : l’excellence de leur innovation technologique. Chaque année, EADS consacre 17% de son chiffre d’affaires à la R&D, dont la moitié autofinancée.

                            Bla bla bla…

                            pour info, les innovation technologiques et la R&D, ça veut dire des trucs comme inventer un missile qui va réduire en bouillie des “fantassins”(ou civil) et réenvoyant des grenades à hauteur d’homme une fois au sol, ou un missile qui va “coller des tete foreuse sur des chars”, qui vont poser d’autre grenades dans le char (ou vehicule civil d’ailleurs) pour réduire en bouillie a l’interieur.” ,etc, etc… de ce coté ils sont trés ingénieux, ça pas de doute, on sent bien les 17% de R&D.

                            [edit]: quote: “…dont la moitié autofinancée”: ah ah ah c’est l’état (nous) qui finançons la RD de ces connards ??? X-D

                            Lynx

                              #65214

                              @krabob

                              de ce coté ils sont trés ingénieux, ça pas de doute, on sent bien les 17% de R&D.

                              Que veux-tu. En France on a pas de pétrole, alors faut bien qu’on aie des idées. X-D

                              Et m****, pourquoi y’a pas de smiley avec un bazooka sur ces forums?

                              /me va faire un petit Cannon Fodder, pour oublier la violence de ce bas monde X-D

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Le Bar 1 Briquet Commodore

                            Amiga Impact