1 Briquet Commodore

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • Amitoo

      #3503

      NEUF et sous Blister : eBay

      Sinon casquette OS4 : eBay

      En écrivant le post, je viens de me rendre compte que c’est l’ami Fridou qui fait du ménage X-D

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      Amitoo

        #65188

        Euh Fridou, c’est quoi ces graffitis sur le tapis de souris “Hyper moderne, pour tous” ? La signature du PDG de Commodore ?

        eBay

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        CLS2086

          #65189

          et en plus il prend pas Paypal, il doit avoir peur des plaintes pour remboursement :-D

          number-one

            #65190

            NON PAS Fridou ! }:-@

            JiDeWe

              #65191

              si vous voulez j’ai des casquettes et des briquets grato$

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              SoundSquare

                #65192

                et si on arrêtait de lui faire de la pub ?

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #65193

                  casquette officielle ?

                  à carrefour, ya les mêmes sans le logo :-)

                  Pourquoi les roms sur AI sont + chères que chez les revendeurs Amiga ? c’est des roms 3.9 ?

                  En tout cas, elle est rentabiliser la machine à blisteriser :-)

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  bLa

                    #65194

                    Fridou

                      #65195

                      Oula la, cela devient lourd.

                      Je ne fais pas des remarques sur les autres vendeurs à chaque fois que ja trouve un objet en vente.

                      Très lourd ici. 😮

                      C’est n’importe quoi ici.

                      Lachez moi un peu, merci de votre compréhension.

                      Number-one n’existe pas, il est blisterisé par son amiga virtuel …. :'(

                      Cordialement - Amigalement
                      Fridou
                      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                      Mod

                      jegougou

                        #65196

                        Je comprends que tu en ai marre que l’on s’en prenne a toi mais je pense sincerement que cela vient de ta maniere de promouvoir des produits a vendre tes derniers posts ne font que ça. Mets ton site internet à jour avec tous tes produits et passe par les petites annonces, et apres je pense que tout le monde arretera de te balancer des vannes.

                        Pour N1, je te confirme qu’il n’ait pas blisterisé peut etre qu’un jour il se réincarnera en Amiga mais pour l’instant ce n’est pas le cas.

                        De toute façon nous sommes tous virtuels dans la Matrice :-D

                        Allez Fridou ne fait pas la tête :pint: je t’offre une ptite mousse pour te consoler

                        Et arretons là ces chamailleries :-D

                        breed

                          #65197

                          Et en plus il se plaint…

                          Mais faîtes quelque chose!

                          :-D

                          Amitoo

                            #65198

                            @Fridou

                            Tu es tout à fait libre de vendre un briquet Commodore avec la mention “Neuf sous blister” 10€ ou même 100€ si ça te chante mais il faut bien que tu réalises que ça risque de nous faire marrer et IL FAUT QUE TU ASSUMES, Fridou.

                            Je vois venir ta question suivante : mais pourquoi ça vous fait marrer ?

                            hummm… réfléchie….

                            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                            SoundSquare

                              #65199

                              krabob

                                #65200

                                Je vois venir ta question suivante : mais pourquoi ça vous fait marrer ?

                                … heu … Ils sont jaloux parce qu’ils pensent que fridou gagne un max de blé. (?)

                                leo

                                  #65201

                                  … heu … Ils sont jaloux parce qu’ils pensent que fridou gagne un max de blé. (?)

                                  Moi je suis pas jaloux: ca me parait profiter des gens de se faire de l’argent comme ca. Par contre ca me saoule un peu, vi.

                                  Enfin bon: tant qu’il trouve des gens pour acheter tout ca…

                                  @+,

                                  Léo.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar 1 Briquet Commodore

                                Amiga Impact