[VENDU] 108 revues Amiga

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Phil

      #184663

      108 revues Amiga des années 90.

       

      Amiga News : N°17 à 61

      Amiga Dream : N02 à 06

      Amiga News-Tech N°20 à 29

      Amiga Commodore Revue : N°07 à 13 + N°15 à 61

       

      Pas de vente au détail

       

      50 € le tout sur place.

       

      Possibilité éventuelle d’envoi par la poste, mais les frais de port seront importants (20 kg)

      Attachments:

      BatteMan

        #184679

        @Phil : Et tu es de quel coin ?

        Et en port, tu montes à combien ? ^^


        /me serait intéressé pour compléter certains “set” de magazines… mais reste à voir où se trouve Phil.

        Only Amiga makes it possible !

        Phil

          #184680

          Finalement leboncoin se révèle le bon site pour vendre de l’Amiga…

          Les revues sont parties il y a 2 heures, donc désolé !

          BatteMan

            #184691

            C’est sûr qu’il doit y avoir un petit peu plus de passage sur LeBonCoin qu’ici… ^^

            Dommage pour moi. Si l’affaire ne se fait pas, pense à moi ^^


            /me aurait bien aimé lire certains de ces mag.

            Only Amiga makes it possible !

            Phil

              #184700

              L’affaire est faite, puisque l’acheteur est venu les chercher immédiatement après appel téléphonique hier…

              Zalex

                #184703

                D’où l’idée de proposer les offres ici avant LBC pour que le matériel AMiga reste dans la communauté

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                BatteMan

                  #184707

                  En espérant ne pas les retrouver sur eBay à 5 EUR pièce.

                  En tout cas, je soutiens l’idée de Zalex, mettez ici une petite semaine et si ça ne part, mettez le sur LBC ou eBay (enfin, vous faites comme vous voulez ^^).


                  /me se demande si on devrait pas faire une “charte” des petites annonces comme sur AmiBay (obligation de se faire connaître si on est intéressé par un article, etc.).

                  Only Amiga makes it possible !

                  Phil

                    #184711

                    Z’êtes mignons, je déménage dans 3 semaines : pas vraiment le temps d’attendre !

                    J’avais mis une annonce concernant tout mon lot de matériel ici, avant Leboncoin et personne n’avait bougé.

                    C’est la même personne qui a tout pris les 2 fois et ça fait un nouveau dans la communauté, qui veut profiter de ce que tout ce qu’il a eu pour se lancer dans la programmation. Au passage, pour tester l’efficacité de la communauté, j’ai eu beau lui vendre plus de 100 kg de matériel, il manquait le cable pour brancher le moniteur 1083 S sur l’Amiga 500. Quelqu’un aurait ça ?

                    BatteMan

                      #184716

                      @Phil : Mes remarques ne t’étaient pas particulièrement adressées, c’était une généralité mais elle tombait fort à propos avec ton annonce (4h pour avoir une réponse et c’est déjà vendu ailleurs ^^) et c’est l’occasion qui a fait le larron comme on dit ^^

                      Après, je suis tout heureux d’apprendre que c’est une seule et même personne qui t’a pris le tout et c’est très bien.

                      Pour la prise vers un 1083S, il faut que je jette un oeil, j’en ai peut-être un (mais plus de 1083, donc ça ne me dérangera pas de lui donner ^^).


                      /me jettera un oeil mais n’est pas sûr d’avoir encore ça sous le coude.

                      Only Amiga makes it possible !

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] 108 revues Amiga

                    Amiga Impact