23

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Kokin0u

      #1504

      “23”, c’est le titre d’un film que je viens de récupérer sur CDiscount, un film issu du cinéma indépendant, cinéma sans aucun doute + intéressant que le cinéma Commercial que nous buvons quotidiennement. J’en ai chopé pas mal sur CDiscount, je les ai tous appréciés, rare pour quelqu’un qui, comme moi, n’est pas fan du 7è art, hormis les films de De Funès etquelques autres trucs qui m’ont marqué (attrappe-moi si tu peux, 12 hommes en colère…).

      Dans 23, ça se passe en 1985,et le protagoniste principal possède un ordi Commodore. Comme il est écrit dans le film (c’est sous-titré, dommage):

      “J’avais un petit Commodore, mais on pouvait faire plein de trucs avec”

      Que pensez-vous de cette magnifique phrase, très représentative ? Que pensez-vous du cinéma, quels sont vos goûts en matière de films ?

      Allez, on se déchaîne, voilà un thème peu abordé sur Amiga Impact…

      Kokin0u

        #33462

        Toujours sur “23”, on y parle des prémices (ou prémisses) des Coding-Party et autres Amiga-bouffes, avec une rapide description de ce que cela engendre. Subjectif ou objectif, à vous de voir.

        Mais tellement vrai.

        amifred

          #33463

          23 !

          C’est le nom du type qui veut être pape à la place du pape !

          Complot ?

          Kokin0u

            #33464

            :-)

            J’en oubliais presque, vers la 35è minute du film, une bande-son qui sonne très “Beatles”, version Harrison. Un best of, vraiment…

            AmiFred: c’est un peu ça, en effet… ;-)

            Feuille

              #33465

              Donc, le 23 mars, il y a une bouffe, c’est ça ? Portes, toujours ? Maison des associations ? Un MERCREDI !? Naméçavapa (Pef) ?

              Et puis à quel e-mail faut que je t’écrive si je veux une réponse ? j’ai essayé ami…ex sur free et l’e-mail tiscali que t’as ici, j’ai jamais eu de réponse.

              Bon, en même temps, les quartiers de Portes, c’est pas super comme sujet de discussion. ;)

              Mon film de chevet (?), c’est Excalibur…

              stan

                #33466

                Moi, je trouve que tu as raison, Amigalex.

                Mais toi, Feuille, tu as bien tort.

                Par contre, un petit lien ça peut pas faire de mal : http://www.imdb.com/title/tt0126765/

                Kokin0u

                  #33467

                  Feuille: pour me contacter, c’est sur Tigr0u [arrobase] tiscali [point] fr. Va falloir que je me crée une adresse avec Kokin0u, sinon on va se perdre :-)

                  Stan: merci pour le lien :-). Le seul truc qui est dommage, c’est que le film soit en allemand, sous-titré en français :-/… Dans la même série, du cinéma indépendant, j’ai aussi adoré:

                  -The Dish

                  -The Following

                  -Conspiracy

                  Que du bonheur…

                  hybrid

                    #33468

                    Oui, bon film ce “23”, c’est un film allemand et d’ailleurs, pour info, il est passé y’a quelques mois sur Arte.

                    C’est tiré d’une histoire vraie il me semble en plus …

                    Très intéressant, enfin, pour ceux qui comme nous baignent un peu dans ce monde là.

                    Feuille

                      #33469

                      stan a écrit :

                      Mais toi, Feuille, tu as bien tort.

                      Les poux et les couleuvres, ça ne se dispute pas.

                      Tigrou : C’est noté. Me reste plus qu’à me tirer de ma flemmingite.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar 23

                    Amiga Impact