2ème lecteur Amiga 2000 non reconnu???
-
Ce qui fait penser que c’est ta nappe dans ce cas
Moi je dirai problème de nappe.
Moi je dis ça je dis rien…
🙂
J’ai regardé. J’ai les mêmes lecteurs que toi (même référence). Les jumpers c’est bon. La nappe a l’air aussi, par contre j’ai le bandeau rouge a l’opposé de toi. Mais le croisement pour le df1 est au même endroit.
Sur la carte mère, la bande rouge est vers le fond, et a l’opposé de l’alim sur les lecteurs.
J’ai fait une photo, je vais essayer de la poster.
Ca marche ?
<table class= »up-tab » style= »font-size: 12px; width: 627px; color: #086483; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: normal; -webkit-text-size-adjust: auto; » cellspacing= »2″>
<tbody>
<tr>
<td style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »>Lien forum (1)
</td>
<td class= »link » style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »><input style= »border-color: #d0d0d0; » size= »30″ type= »text » value= »» /></td>
</tr>
</tbody>
</table>
Sur cette photo, la nappe est bien croisée aussi, mais de l’autre coté de la bande rouge. Je pense que c’a na pas trop d’importance si l’ensemble de la nappe est dans le bon sens.
Et por Zogobille, tu veux voir tes cartes monté dans la machine, la G-Force et le scandoubleur. J’y est mis un ventilo devant la carte car elle chauffe pas mal, ca la ventile sur toute la longeur.
<table class= »up-tab » style= »font-size: 12px; width: 627px; color: #086483; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: normal; -webkit-text-size-adjust: auto; » cellspacing= »2″>
<tbody>
<tr>
<td style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »>Lien forum (2)
</td>
<td class= »link » style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »><input style= »border-color: #d0d0d0; » size= »30″ type= »text » value= »» /></td>
</tr>
</tbody>
</table>
Fais un test en te disant que le fil coloré est le 34 et branche les 2 lecteur et la carte mère en conséquence.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › 2ème lecteur Amiga 2000 non reconnu???