2ème lecteur Amiga 2000 non reconnu???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

• Anonyme

Ce qui fait penser que c’est ta nappe dans ce cas

jfs

J’ai testé aussi avec quelques jeux sans résultat, le lecteur ne réagit pas du tout à l’insertion de la disquette demandée.

Je pense que c’est la nappe, il va falloir que j’essaye d’en trouver une..

Anonyme

Moi je dirai problème de nappe.

Anonyme

Moi je dis ça je dis rien…

Anonyme

🙂

TiSyl

J’ai un A2000 avec deux lecteurs interne d’origine, j’en prendrais une photo. Mes deux lecteurs sont bien reconnu.

jfs

@Tisyl : j’ai mis une photo de mes 2 lecteurs coté arrière. Pourrais tu faire une comparaison avec ta config?

Mais je ne pense pas  avoir fait d’erreur.

TiSyl

Oui, je vais regarder…. après manger 😀

TiSyl

J’ai regardé. J’ai les mêmes lecteurs que toi (même référence). Les jumpers c’est bon. La nappe a l’air aussi, par contre j’ai le bandeau rouge a l’opposé de toi. Mais le croisement pour le df1 est au même endroit.

Sur la carte mère, la bande rouge est vers le fond, et a l’opposé de l’alim sur les lecteurs.

J’ai fait une photo, je vais essayer de la poster.

TiSyl

Ca marche ?

<table class= »up-tab » style= »font-size: 12px; width: 627px; color: #086483; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: normal; -webkit-text-size-adjust: auto; » cellspacing= »2″>
                        <tbody>
                        <tr>
                        <td style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »>Lien forum (1)  Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode</td>
                        <td class= »link » style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »><input style= »border-color: #d0d0d0; » size= »30″ type= »text » value= » » /></td>
                        </tr>
                        </tbody>
                        </table>

jfs

Oui je viens de comparer la « bande » rouge de la nappe n’est pas du même côté.

Je ne vois pas sur ta photo si ta nappe est croisée comme la mienne ?

TiSyl

Sur cette photo, la nappe est bien croisée aussi, mais de l’autre coté de la bande rouge. Je pense que c’a na pas trop d’importance si l’ensemble de la nappe est dans le bon sens.

Et por Zogobille, tu veux voir tes cartes monté dans la machine, la G-Force et le scandoubleur. J’y est mis un ventilo devant la carte car elle chauffe pas mal, ca la ventile sur toute la longeur.

<table class= »up-tab » style= »font-size: 12px; width: 627px; color: #086483; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; line-height: normal; -webkit-text-size-adjust: auto; » cellspacing= »2″>
                            <tbody>
                            <tr>
                            <td style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »>Lien forum (2)  Permet d'afficher votre image (Taille réelle ou redimensionnée si c'est le cas) sur les forums acceptant le BBcode</td>
                            <td class= »link » style= »font-size: 10pt; font-family: Helvetica, Arial, sans-serif; vertical-align: top; »><input style= »border-color: #d0d0d0; » size= »30″ type= »text » value= » » /></td>
                            </tr>
                            </tbody>
                            </table>

jfs

bon je vais essayer de trouver une nappe, il ne reste plus que ca…

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Fais un test en te disant que le fil coloré est le 34 et branche les 2 lecteur et la carte mère en conséquence.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Anonyme

@tisyl ho c beau 😉

@jfs
                                  oui change ta nappe

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel 2ème lecteur Amiga 2000 non reconnu???

Amiga Impact