3 state multivision 2000 (?)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
bonjour,
En allant sur Amigahardware et amiga.resource, j’ai trouvé des informatrions sur la carte, mais je doute encore sur ce quel est ?
Je serais content si elle fesais juste le travail d’un scandoubleur, je l’est essayé dans un de mes amiga 2000 B, mais pas d’affichage d’écran.
(Quand la carte travail, j’ai l’écran qui sors de la mise sous veille (donc il se passe quelque chose), mais il m’affiche qu’il n’y as de signale, j’ai le mêmes résultats sur trois écrans différents )
vous auriez une idées ? ( c’est juste une carte désentrelacer, ou désentrelaceur et scandoubleur, ou bien autre chose )
Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa
foul: oui pour le site amiga.resource, il ne parle que d’un désentrelaceur.
AmigaHardware lui parle de ceci:
La carte est uniquement pour les modes 15kHz (NTSC, PAL, Euro36) et il ne peut pas traiter ECS / AGA screenmodes. Il a cependant logiciels contrôlables taux de rafraîchissement jusqu’à 100Hz. SuperHighRes modes sont possibles, mais un pixel dans une rangée est omis.
je viens de lire que pour que le scandoubleur multivision 2000 de 3 states est besoin d’un d’adaptateur mis sur la puce denise et relié sur la carte multivision 2000.
donc je ne peu pas l’essayé, vue que je n’est pas d’amiga 3000 ou d’amiga 4000. (il n’y as pas besoins d’adaptateur pour ces machines là)
AmigaBigBook
Si la carte est utilisée dans un A2000, alors vous pouvez avoir besoin pour fixer une prise de l’adaptateur à la puce Denise qui se connecte ensuite à la carte
si quelqu’un vue l’acheté je serais disposé a le vendre.
Sy
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
lu’ cosmos
il y a un utilitaire fourni avec la carte disponible sur A.resource.
avec la mienne, sur un ecran tube, on vois un ecran s’affiché, mais que de noir.
oui je suis sur Amibay.
le pdf de la multivision 2000 traduis
le fichier source en totalité et traduis
3.3 L’Amiga 2000A: un cas particulier
L’Amiga au 2000B machine à sous vidéo de pointe à partir de laquelle la carte Multivision les huit autres
signaux numériques de couleur à la présentation complète des couleurs 4096 récupère, en attendant l’Amiga 2000A.
Le must carte multivision signaux de couleur nécessaire donc la puce Amiga personnalisé Denise
(8362) Cliquez sur.
1. Localisez la puce Denise (8362) à côté de la machine à sous vidéo (référence U76).
2. Pry ce circuit intégré des deux côtés de la base.
6
3. Branchez la prise de l’adaptateur inclus dans la prise exposée. Il est le manquant
Signaux de couleur par un câble plat à la carte Multivision 2,000.
4. Appuyer sur la Denise IC fermement dans la prise de l’adaptateur. La direction des encoches de la base,
Prise de l’adaptateur et IC doivent correspondre.
5. Branchez le câble ruban (8-pin) avec le côté marqué à l’avant du châssis
pointant dans la prise de la carte Multivision.
6. Allumez l’appareil. Vérifiez En cas de câbles de sortie de couleur défectueux et l’emplacement
Siège de Denise CI.autre chose
l’amiga 2000-A est un amiga 2000 proche de l’amiga 1000, logique quand on connais l’hidtorique des deux machines., surtout proche dans le temps.
pris sur A.resource
A2000-A: ( photo )
Il est basé sur l’intégration de la conception de la carte mère A1000 et un exemple Zorro II fond de panier. Il utilise le mince Agnus (DIP) qui ne gère que 512 Ko de RAM. La machine à sous vidéo est tout simplement une version interne du port vidéo externe et la fente de carte processeur est juste une version interne du connecteur de bord externe A1000. Le A2000-A a de nombreux problèmes de fiabilité. La puce Buster est manquant, alors que le connecteur de sortie composite. La mémoire est configuré comme 512 kB Chip RAM sur la carte mère et 512 kB de RAM rapide dans l’emplacement du processeur.https://www.youtube.com/@sayasupa
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › 3 state multivision 2000 (?)