3D matérielle sous MorphOs.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

  • Rafo

      #46845

      Alors je précise pour les nuls et les non-entravants que les dévs d’Apple et nVidia ne se pointent pas sur les forums pour aller narguer tout le monde en disant “nananèèèreuh moi j’ai 3 versions d’avance depuis 2 ans, alors arrêtez de dire que le dév avance pas paskeu moi j’ai bien plus récent et non je te le montrerai pas paskeu c’est super-ultra-secret et nos concurrents pourraient nous piquer l’idée de faire de la 3D sur notre OS et même que ça pourrait nous faire perdre….du fric qu’on a jamais gagné…surtout maintenant que la production des machines est au point mort.”

      Mais tu avais très bien compris mon propos alors ne te fais pas plus bête que tu n’es (si c’est Dieu possible…)

      anonyme

        #46846

        je vois pas à quoi tu fais allusion, je n’ai jamais vu qui que se soit fanfaronner avec quoique se soit, d’un côté “ça communique pas”, d’un autre “ça montre trop de beta ” faudrait accorder tes violons mon garçon tes propos sont incoherents…

        cependant peut être que dans ta petite tête tu n’as pas conscience que la communauté Amiga est toute petite et que…necessairement tu es potenciellement sujet à rencontrer des devs contrairement au plateformes plus “grand public” (ce qui peut être frustrant admettons), evidement pour être conscient de cela il faut un minimum de reflexion forcé de constaté que tu ne l’emploies pas mais peut être en es-tu incapable ?

        CLS2086

          #46847

          ah,

          c’est quoi le soucis pour le Peg1 et les radéon récente qui fait que ça doit pas marcher ? j’espère que c’est pas pour raison commerciale :-( .

          M’enfin ça me motivera à monter mon peg2 voila tout :-D

          cityangel

            #46848

            Hello,

            question bête…. comment faut-il faire pour avoir cet update?

            Merci.

            Niffo

              #46849

              A ma connaissance, pour l’instant, il faut être enregistré utilisateur MOS sur Peg.

              Yomgui

                #46850

                Comme le dit Corto, faut pas resortir les vieux fils!

                Avec tout les trolls genre “Mos est mort” ou encore “il n’y aura jamais de drivers 3D, nous (NDR: qui ça?) ont en a déjà” etc

                bah ça devient pas évident à lire!

                CLS2086

                  #46851

                  Oui il faut être enregistré, après c’est sur FTP.

                  kingjob

                    #46852

                    Suite à un plantage de mon pc; jai perdu l’email d’enregistrement contenant les données nécessaires pour se connecter au ftp. Quel est le lien pour se réenregistrer? Si ce n’est pas nécessaire, quelqu’un peut-il m’envoyer ces précieuses données par mail?

                    merci d’avance.

                    Niffo

                      #46853

                      Les codes du FTP ont été renvoyés hier par mail à tous les enregistrés MOS.

                      kingjob

                        #46854

                        Arg, j’ai du effacer ça avec des spams: ou alors je n’ai rien reçu (je n’ai pas eu le mail pour la sortie de mos 1.4.5). Quel est le lien pour se réenregistrer?

                        (après vérification, je n’ai pas reçu le mail; je me suis donc réenregistré; merci pour les infos)

                        Niffo

                          #46855

                          JBB

                            #46856

                            Je suis enregistre (si je me rapelle bien, il y a genre deux ans), mais j’ai pas recu d’email pour telecharge les nouveaux drivers… :(

                            Il y a un email/contact ou on peut les reveiller?

                            Ma Radeon (depoussieree) s’impatiente!

                            Merci, A+

                            JBB

                            Tiki

                              #46857

                              Ben moi non plus je n’ai rien recu. Heureusement que j’avais mis ca dans mes signets ( lien et code d’accés )

                              Tiki

                              logo

                                #46858

                                Connaissez-vous d’autres moteurs assez récents que Quake 2,3, qui font aujourd’hui l’objet d’une licence GPL ?

                                Si celui d’Age 2 ou du premier Unreal Tournament pouvaient y passer, ce serait bat ! ;-) (Ah, les mots à la mode ! Ca ne dure qu’un temps…)

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                pegasus

                                  #46859

                                  Je reviens à la charge mais puis-je utiliser une Radeon 9200 ou 9250 sur Peg 1 sans le Patch ? Que change le patch 3D ? Les gains de vitesse sont-ils vraiment fulgurants ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 3D matérielle sous MorphOs.

                                Amiga Impact