A 520

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • guillaume

      #262334

      Bonjour,

      Je suis l’heureux possesseur d’un A1200 et d’un A500.

      J’ai également 1 modulateur A520 que j’aimerai brancher. Le branchement se ferait sur une TV écran plat

      Mais je ne sais absolument pas comment le brancher.

      J’ai bien essayé de brancher un cable vidéo de “vidéo out” (A520) à la fiche jaune de mon téléviseur (sortie “AV) puis la fiche audio (A520) aux deux fiches son de l’amiga (grâce au cable en Y) mais je n’ai rien à l’écran.

      J’ai cherché sur le net mais je ne trouve pas.

      Donc je m’en remets à la communauté…

      Ou alors mon modulateur ne fonctionne pas (c’est encore une éventualité puisque je ne l’ai jamais vu fonctionner)

      Merci d’avance

      TameBest

        #262337

        Si tu as une prise EURO-AV (Peritel) sur ta TV, alors t’ennuie pas:

        http://www.befr.ebay.be/itm/Amiga-RGB-Video-Audio-Scart-Cable-1-5-Meter-/272251007547?hash=item3f636cb23b:g:UU4AAOSwX~dWo4w4

        C’est la meilleure solution (en-dehors d’un Flicker Fixer évidemment)

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Mod

        amigaouf

          #262339

          Alors voilà voilà

          pour 600 et 1200 pas besoin de a520

          tu as tous dans la machine

          branche seulemnt les sorties jaune blanc rouge sur ta tv normalement. Et avec de la chance tu auras une image… si tu n a rien a l écran, possible que t a télé supporte pas le signal dans se cas le cable peritel ne servira pas a grand chose…

          guillaume

            #262434

            Merci pour vos réponses.

            Il est clair que le plus simple est le cable EURO/AV.

            J’en possède un mais j’aurai voulu quand même savoir comment brancher ce satané A520 (ben oui je possède ce joli petit boitier estampillé AMIGA et ne pas savoir l’utiliser m’embête….)

            J’ai essayé diverses solutions mais je n’y suis pas encore arrivé.

            Mes 2 amiga fonctionnent pourtant avec le cable EURO/AV sur la télé.

            Cet A520 reste un mystère….

            TameBest

              #262436

              Alors pour le 520, tu le branches dans l’Amiga (là t’as pas le choix) et ensuite il te faut 3 câbles avec fiches CYNCH (jaune pour la vidéo et rouge et blanc pour l’audio)… Et ça doit rouler…

              Par contre le rendu est A CHIER par rapport au câble EURO/AV Peritel 🙂

              (Pour les jeux ça va mais dès que tu lances un utilitaires… Ca pique aux yeux ^^)

              Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
              Ma collection de machines/Jeux:

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Amiga Impact